Magnifique et surprenant a la fois ce cliché de Bill, Sookie et Eric en couverture du magazine Rolling Stone...
Le numéro 1112 (septembre 2010) du célèbre magazine musical (mais pas que) propose donc en couverture une photo qui devrait rester graver dans l’esprit des fans de True Blood. On y voit Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgård – les interprètes successifs de Sookie Stackhouse, Bill Campton et Eric Northman – poser de façon ultra sexy.
Les trois acteurs se révèlent dignes de l’identité de la série, au grand plaisir de son chef d’orchestre, Alan Ball. Ce dernier s’est d’ailleurs confié au magazine, en s’exprimant sur le charactere sexuel du show : « Pour moi, les vampires sont le sexe. Je ne veux pas d’abstinence dans une histoire de vampires.
Rappelons que True Blood est une adaptation de la série littéraire La communauté du Sud, de Charlaine Harris, dans laquelle Sookie Stackhouse (Anna Paquin) travaille dans un bar proche de La Nouvelle-Orléans où elle rencontre un vampire. Grâce à ses pouvoirs de télépathe, elle le sauve d’une embuscade tendue par des chasseurs de vampires… Elle fait alors sa connaissance : Bill Campton (Stephen Moyer) est une créature de la nuit depuis 1870. Charmant et charmeur, il n’en demeure pas moins dangereux. Ce qui n’empêche pas la jeune femme de tomber amoureuse de lui...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire